cs-magazine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est le 3 novembre à New-York, lors de la 9e cérémonie des Corporate Secretary’s Annual Corporate Governance Awards qu’est tombé la bonne nouvelle : notre client Korn Ferry remporte le Grand Prix du meilleur Proxy  (Best Proxy Statement – Small to mid-cap) !

Un grand bravo…

…à toute l’équipe Korn Ferry, investie au quotidien pour améliorer sa communication réglementée. Ce Prix récompense et illustre une démarche aussi volontariste que sincère pour valoriser leur information d’entreprise auprès de tous.

Une vraie fierté…

…de la confiance qu’ils ont placée en Labrador pour être le partenaire bienveillant de leur mutation. Et la ferme volonté d’être à la hauteur demain pour les accompagner plus loin.

Un beau triplet…

…pour Labrador USA qui signe son 3e client Lauréat en 6 ans d’existence, une vraie reconnaissance du marché pour le petit Frenchie et la qualité du travail de nos équipes Conseil.

Une grande joie… 

…de fêter cela à leur côté toute la nuit du 3 novembre ! #PartyIsOn

Une pensée…

… pour un autre client Labrador nominé finaliste également pour le Grand Prix : TCF Financial. Bravo à lui, et à tous les émetteurs non récompensés cette année mais qui oeuvrent avec nous à construire l’avenir de la communication réglementée. Rendez-vous l’année prochaine !
Credits Photos : CS Magazine